2013年8月9日星期五

Ballerines Burberry La journaliste Emi Kolawole du Washington

2012 soldes ballerines hogan cuir 2012 model 2
Ballerines Burberry La journaliste Emi Kolawole du Washington Post, qui a pu tester la paire de chaussures sur le stand de Google, explique que lorsqu'elle a évolué sur un parcours semé d'embûches, la chaussure parlante la motivait en affichant sur son petit écran : « Go ! Go ! Go ! ». Difficile de courir en regardant uniquement ses pieds, cela dit…
Ballerines Dolce Gabbana Décidément, Google a l'intention de nous barder d'électronique de la tête aux pieds. Après les lunettes Google, la bague électronique, la voiture sans conducteur, voici maintenant les chaussures intelligentes parlantes. Le géant d'Internet a présenté son concept de chaussures lors de la conférence South by Southwest Interactive (SXSW Interactive) qui s'est tenue à Austin, au Texas.
Ce concept ne verra certainement pas le jour. Il s'agit essentiellement pour Google de sensibiliser les fabricants d'accessoires portés au quotidien pour qu'ils les rendent intelligents.
L'objectif n'est pas tant d'aider l'utilisateur à améliorer ses performances sportives (ou encore, comme Apple l'a décrit dans un brevet, de détecter l'usure des chaussures) que de transformer le porteur d'un accessoire en prescripteur du produit qu'il utilise sur le Web. Autrement dit, une nouvelle façon de faire de la publicité Ballerines Coach.

没有评论:

发表评论